Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produits qui sont convenables.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Comparer
Aller à la liste des pneus 205/55 R16
Les données concernant ce pneu sont collectées depuis 1879 jours. Durant cette période, nous avons collecté 13 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 104000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: Adhérence sur sol sec.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout hors ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.
Opinions sur page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Dimension: 205/55 R16
Je suis très content de ces pneus, ils sont bons sur la route et ils roulent bien sur eux. Si j'achète ensuite, je choisirai définitivement les pneus Falken.
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0
Rouler à plat, très bonne tenue à l'air. Malheureusement, je ne les ai pas encore utilisés sans air, et c'est probablement la chose la plus importante.
Dimension: 235/40 R18
Ces pneus me donnent beaucoup de confiance dans des conditions à la fois humides et sèches, mais surtout dans des conditions humides et boueuses, comme les routes. Je ne l'ai pas eu l'occasion de les tester encore eu dans la neige. Je suis impressionné par le fait qu'ils 9mm bande de roulement à nouveau bien. Je n'ai roulé environ 2.000 miles sur eux jusqu'à présent avec la conduite mixte et ils sont encore à 9mm. Je dois dire quelque chose de négatif à propos de ces bandes et je les recommande à tous ceux qui cherchent à acheter un hiver décent.
Dimension: 205/60 R16
ai-moi mûrir les achats en Octobre et peut être monté. am ca 10000 km courir avec eux, généralement avec une voiture complètement chargée comme nous l'avons déplacé 400 km. peut dire simplement génial !!! le comportement de conduite, même à 180 kmh quand la voiture à pleine charge était parfait. dans la neige fondante humide ou ne peut pas se plaindre aussi. avait toujours NEN très bonne prise en main. mon opinion en tant vrai que le rapport qualité-prix !!!
Dimension: 185/55 R16
Sur ce voyage bandes font des changements climatiques quotidiens en permanence en hiver. Nous vivons à 120 mètres au dessus du niveau de la mer, donc si la température est -1 à la voiture descendions la colline sur la conduite de la route. 13 miles après va dans les collines et les changements dans le pays où les riads -10, glace, neige, neige fondante peuvent être. Est pas vraiment la neige profonde encore, mais ils étaient bien quelques centimètres de neige.
Falken HS 449 205/55 R16 91 H RUN ON FLAT
Le Falken HS 449 est un pneu hiver proposé par le fabricant japonais et destiné pour une large gamme voitures. Ce modèle adhère très bien sur les routes hivernales et assure une conduite confortable. Les qualités du pneu :
L'efficacité énergétique est noté de A à G sur une échelle de couleurs. A (vert) correspond aux pneus qui ont la plus petite résistance au roulement, G (rouge) par contre indique les pneumatiques possédant moins bonne efficacité énergétique. Voilà ce qui en résulte. Plus la résistance au roulement est grande plus la consommation de carburant est élevée.
Le grade A correspond à la plus courte distance de freinage et le grade G désigne le pneu avec la distance la plus longue. Notons ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé nous informe de la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur la route mouillée est grande. C'est un facteur crucial pour la sécurité sur la route.
Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des pictogrammes. 1 onde indique que le pneu est silentieux, 3 ondes, par contre, désigne que le bruit généré par le pneu est important et dépasse déjà la future valeur limite obligatoire européenne. La présentation graphique est accompagnée des valeurs précises exprimées en décibels (dB).