Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produits qui sont convenables.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Actuellement, ce produit est regardé par 8 personnes
Comparer
Aller à la liste des pneus 205/55 R16
Les données concernant ce pneu sont collectées depuis 1870 jours. Durant cette période, nous avons collecté 29 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 263000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: Adhérence sur sol sec.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout hors ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.
Opinions sur page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Dimension: 205/55 R16
J'exploite un pneu à la fois dans la ville et le long de la route et dans les montagnes. Pneus acquittés fantastique, surtout dans les montagnes sur la neige sèche et la neige fondante. Je recommanderais.
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0
De très bons pneus, les meilleurs au monde, je conduisais des pneus de nombreuses compagnies, mais Michelin est inégalé, le met dans sa voiture et se sent en sécurité. Une route large. Je recommanderais.
Très bons pneus à un prix abordable. La neige et la glace ne sont pas terribles pour les pneus, même avec roues arrière motrices. Pire deal avec aquaplaning. Globalement, je recommanderais
Les pneus se comportent très bien dans la neige, quand je change de l'été je ne sentais plus beaucoup de carburant, comme pour moi un peu trop fort, sans compter les négatifs.
Sensation de pneu. Grand sur la boue, la neige et la pluie. La combustion n'est pas beaucoup plus élevée que l'été. Salles modérées pour un bateau d'hiver.
Michelin ALPIN 5 205/55 R16 91 H RUN ON FLAT
Le Michelin ALPIN 5 est un pneu hiver du fabricant français, basé sur de nouvelles solutions. C'est un pneu sécuritaire et économique. Il offre de bonnes performances. Ses qualités :
L'efficacité énergétique est noté de A à G sur une échelle de couleurs. A (vert) correspond aux pneus qui ont la plus petite résistance au roulement, G (rouge) par contre indique les pneumatiques possédant moins bonne efficacité énergétique. Voilà ce qui en résulte. Plus la résistance au roulement est grande plus la consommation de carburant est élevée.
Le grade A correspond à la plus courte distance de freinage et le grade G désigne le pneu avec la distance la plus longue. Notons ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé nous informe de la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur la route mouillée est grande. C'est un facteur crucial pour la sécurité sur la route.
Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des pictogrammes. 1 onde indique que le pneu est silentieux, 3 ondes, par contre, désigne que le bruit généré par le pneu est important et dépasse déjà la future valeur limite obligatoire européenne. La présentation graphique est accompagnée des valeurs précises exprimées en décibels (dB).