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Aller à la liste des pneus 225/60 R17
Les données concernant ce pneu sont collectées depuis 2190 jours. Durant cette période, nous avons collecté 32 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 311000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: Conduite sur neige et verglas.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant en terrain + en ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.
Opinions sur page:
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Dimension: 225/60 R17
Lors de la dernière chute de neige, ils ont bien travaillé. Je ferais confiance à conduire avec eux sur la voiture
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0
Dimension: 215/65 R16
C'est mon premier hiver quand je conduisais une voiture à quatre roues motrices - je n'ai aucune comparaison (pas avec d'autres pneus ou toute autre voiture). Mais la voiture (Forester SG) et ces pneus n'ont eu aucun problème sur l'asphalte sec ou mouillé. J'ai également roulé sans problème dans les champs et les routes de montagne - enneigées et en période de dégel. Le seul problème - quelques fois j'ai jeté l'arrière de la voiture tout en conduisant des virages serrés sur l'asphalte enneigé - mais je ne sais pas combien de faute en elle, et combien le mien. En ce qui concerne la durabilité - j'ai voyagé près de 10.000. km. et environ 0,5 mm de la bande de roulement est descendu.
Dimension: 255/55 R19
tient bien même lors de la conduite dynamique, en termes de bruit et de la consommation n'a pas d'objection, bien rapport prix / performance basée principalement. Dans le domaine, à savoir dans la neige profonde naturellement a des délais fixés relativement bas, mais dans ces conditions a été conçu pneu. Sur une route enneigée, mais il fonctionne très bien.
Utilisé cet hiver sur mon Discovery 4, fait l'autoroute avec la pluie et la neige, toujours excellent et fiable. Testé sur les routes complètement couvert de neige et les montagnes avec une forte chute de neige et je dois dire une excellente tenue de route, malgré le poids de la voiture plus de 2500 kg!
Dimension: 235/60 R18
bandes fonctionnent comme prévu - très bien dans toutes les conditions et pour une utilisation SUV. Problème avec le transporteur Oponeo n'a pas pu trouver mon garage choisi - commerce seulement pour 70 ans et plus! Cependant le problème du client Oponeo résolu très rapidement
Nokian WR SUV 3 225/60 R17 99 V RUN ON FLAT FR
Le Nokian WR SUV 3 est l'un des derniers nés du fabricant finlandais pouvant garantir une parfaite stabilité et adhérence maximale sur sol enneigé ou verglacé. Ce pneu hiver propose un bon rapport qualité/prix. Ses caractéristiques :
L'efficacité énergétique est noté de A à G sur une échelle de couleurs. A (vert) correspond aux pneus qui ont la plus petite résistance au roulement, G (rouge) par contre indique les pneumatiques possédant moins bonne efficacité énergétique. Voilà ce qui en résulte. Plus la résistance au roulement est grande plus la consommation de carburant est élevée.
Le grade A correspond à la plus courte distance de freinage et le grade G désigne le pneu avec la distance la plus longue. Notons ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé nous informe de la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur la route mouillée est grande. C'est un facteur crucial pour la sécurité sur la route.
Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des pictogrammes. 1 onde indique que le pneu est silentieux, 3 ondes, par contre, désigne que le bruit généré par le pneu est important et dépasse déjà la future valeur limite obligatoire européenne. La présentation graphique est accompagnée des valeurs précises exprimées en décibels (dB).