Filtrer la liste

Pneus été: Falken

Modèles populaires des pneus été Falken

Tous les modèles des pneus été Falken

Opinions publiées récemment

La haute qualité habituelle de Falken.
Evaluation GT500: 5.0 11111

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

J'ai beaucoup Falkens avait dans le passé et ne sont pas différents de la qualité habituelle que je dois. Lorsque nous avons cette voiture a été acheté chaussés de Michelin sur le côté avant et le Continental à l'arrière cela a eu pour effet de maintenir la fabrication de la voiture assez instable dans le freinage de la ligne humide, surtout droite. Parce que Falkens ont été fournis avec la voiture est un animal tout à fait différent, ils tiennent vraiment la ligne dans les coins et se sent très sûr du pied sur les routes de campagne sinueuses rapides. L'adhérence sur sol mouillé est très bon à l'enthousiasme et conduire à nouveau se sent définitivement aux pieds. Maintenant, j'ose dire que la voiture elle-même est traitable, mais les pneus complimente certainement la suspension et le châssis. Certains clients parler beaucoup de bruit de la route, je dois être honnête ma voiture semble être plus calme sur ce Falkens que mon Michelin et Continentaux dernier. Globalement, je n'ai pas de problème pour obtenir ces bandes à personne. Lire plus »

Très bons pneus et rapport qualité-prix.
Evaluation Włodek: 4.4 111140

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Je roule habituellement avec des pneus haut de gamme. Cependant, à la fin de l'été, une deuxième voiture a heurté la famille, un peu vieille et vieille, mais pas utilisée, des chaussures froides. J'ai fondé Falken à la fin de la saison estivale et je n'ai réussi à les parcourir que sur environ 4000 km, dont environ la moitié en conditions urbaines. Après un tel parcours, il est difficile d'évaluer le taux de défaillance de ces pneus, ainsi que de parler de certains signes visibles d'usure de la bande de roulement. Nous verrons comment ils vont s'occuper de la deuxième saison, dans mon cas, environ 15 000 km. Les pneus se comportent très bien sur les surfaces mouillées. Je ne vois guère de différence entre rouler sur ces Falkens et sur l'été Continental, que j'ai sur la deuxième voiture. Presque, parce que les Falkens sont plus bruyants et jusqu'à présent leur seul inconvénient. Lire plus »

Liste de tous les pneus été Falken

Pneus hiver: Falken

Modèles populaires des pneus hiver Falken

Tous les modèles des pneus hiver Falken

Opinions publiées récemment

Très bonne adhérence
Evaluation Philipp: 1.0 10000

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Je veux juste souligner que la capacité de seulement 1,8, mais de loin acheté beaucoup plus de puissance que l'original :) pneus sur ce site. En une semaine, je suis un peu plus de 2.000 km sur ce pneu. En Danzig neigeait et il pleuvait dans l'intervalle déjà .. Dans des conditions sèches, le pneu se comporte correctement. Sur le mouillé sentent pas de différence à partir de pneus d'été Goodyear Excellence. Lors de la conduite sur la neige et la neige fondante très bonne prise en main - conduite dans la bonne direction - de bons freins. Après 2000 km, il est impossible d'évaluer ce paramètre. En ce qui concerne l'apparence, j'aime ces pneus, mais c'est la question de goût :) Jusqu'à présent, je devais en hiver ContiWinterContact TS810 Continental et Goodyear Ultra Grip 7, et malgré le fait qu'il ya de bonnes marques, je pense que le faucon ne partent pas d'eux! Une évaluation plus poussée dans la saison du printemps, que le résumé des saisons. Meilleurs voeux Lire plus »

Les pneus remarquables ont pas me laisser tomber, je recommanderais.
Evaluation Dennis: 1.4 140000

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Dans ces pneus, je conduisais tout l'hiver dans des conditions différentes (villes, montagnes, etc.) Je suis très heureux, pas de problème. Oui une seule fois eu un problème qui a eu lieu, et une seule fois, ce fut la glace, mais la glace sont bonnes seulement pointes. Que ce soit à sec, la neige et la gadoue, les pneus sont très bons sur toutes les routes. Pas de problème dans les montagnes, je n'ai pas de chaîne utilisé, bien que les autres (pas tous, bien sûr) dans les mêmes conditions, les chaînes nécessaires. Au cours de l'hiver, j'ai environ 10.000 km sur l'horloge, le sens de la consommation ne peuvent pas être vus. Dans l'ensemble je suis très satisfait et je le recommande Falken HS 439e Lire plus »

Liste de tous les pneus hiver Falken

Pneus quatre saisons: Falken

Modèles populaires des pneus quatre saisons Falken

Tous les modèles des pneus quatre saisons Falken

Opinions publiées récemment

Pneus très décents dans sa catégorie de prix.
Evaluation Krzysztof: 4.2 111120

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Ce sont mes premiers pneus toutes saisons, montés sur la voiture, que je conduis relativement peu. Je suis très heureux de l'achat - en été comme en hiver, la voiture fonctionne avec confiance. Les pneus se comportent de manière prévisible - ils ne perdent pas brusquement leur adhérence au freinage, ils ne sont pas trop mous et peuvent supporter le passage à travers les trous et les routes non pavées. Avec cette voiture je ne teste pas les lois de la physique, donc je ne sais pas combien ils collent à la route dans les virages, et sur le bruit je peux seulement dire que j'entends seulement le moteur (qui n'est pas silencieux). Il est écrit sur les pneus qu'ils ont été fabriqués au Japon. Lire plus »

Pas pour la neige.
Evaluation Użytkownik: 4.2 111120

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

J'ai acheté les pneus au printemps. Conduire sur une surface sèche et humide, à haute et basse température tout va bien. Le jour où la première neige est tombée était le dernier jour d'utilisation de ces pneus. Adhérence à la chaussée presque nulle. Les pneus glissaient au démarrage, mais en freinage, il n'y avait presque pas de calcin, il était seulement possible de négocier une courbe à la vitesse minimale. En résumé, les pneus sont adaptés pour la conduite du printemps à l'automne, mais pour l'hiver absolument pas, de sorte qu'ils ne peuvent pas fonctionner comme des pneus toutes saisons. Après avoir acheté des pneus d'hiver, la voiture est revenue à la «normalité». Lire plus »

Liste de tous les pneus quatre saisons Falken