Pneu Barum

Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

L’entreprise Barum est née en 1945 suite à la fusion de trois fabricants tchécoslovaques : Bata, Rubena et Mitas. Depuis 1993 la société fait partie du groupe Continental. L’usine principale localisée à Otrokovice constitue actuellement l’une des unités de fabrication les plus modernes en Europe. Les produits de cette marque sont conçus en particulier pour les conditions atmosphériques d’Europe centrale. Les pneumatiques de ce fabricant tchèque sont caractérisés par un très bon rapport qualité-prix. Les produits appartiennent à la catégorie économique. L’entreprise propose des pneumatiques destinés aussi bien aux véhicules individuels qu’aux camions. Depuis 1983, la société Barum organise un rallye automobile portant son nom. Ce rallye constitue actuellement l’une des épreuves éliminatoires du championnat d’Europe.

Opinions de nos clients:
  • JR 4.6 111150

    Barum Bravuris 3HM

    N'a pas eu pendant longtemps, mais pour les pneus d'été, ils adhérence sur le mouillé très bon dans mon corps voiture roulant, mais il est lourd et automatique si lent / alourdir. La raison pour laquelle je l'ai acheté était un qui a dû être remplacé par le conseil à la paroi intérieure d'un tesson de verre / métal, donc je suis un peu inquiet de la force de cela, mais il est la première fois que j'avais quatre pneus correspondants ainsi remplacées par d'autres 3HM était mon seul souhait. Ils semblent être en mesure de maintenir une très bonne par rapport à ce que j'avais avant que la pression, mais je ne sais pas ou peut-être un groupe d'influence ou si elle Lire plus > est plus à la jante sont en bonne forme. Pas sûr de la consommation de carburant que ma voiture a un système de CCV qui fuit en combinaison avec du carburant d'hiver et le froid. De plus ceux-ci sont les seuls groupes que j'ai eu sur cette voiture, donc je n'ai rien à comparer. Le bruit de route est pas trop mal, pas pire que d'autres pneus bon marché.
  • Steve C 4.5 111150

    Barum Bravuris 2

    J'ai eu pendant les 7 dernières années Barum Bravuris 2, et ils ont été un excellent rapport qualité-prix. Je l'ai changé pour exécuter appartements après avoir eu la voiture pendant 18 mois. L'ensemble j'avais avant cela a pris 22.000 miles sur le dos et un des fronts est encore après 28.000 (une autre rafale avant à grande fosse). Ma voiture se comporte bien dans les virages, donc j'ont tendance à avoir plus de vitesse dans les courbes que d'autres voitures (il n'inspire confiance), et bien que je ne pense pas que ma conduite que les gens rapides a commenté que je ne traînent . Mon style de pilotage est divisé 50/50 entre l'autoroute et le bobinage rapide Lire plus > des routes de campagne, de sorte que les pneus peuvent enfin mettre la tête beaucoup. J'ai entendu ceux-ci sont faites par Continental et je ne crois pas. Grande adhérence sur sol mouillé et sec combiné avec la durabilité. Vous ne pouvez pas vous tromper pour l'argent et je vais acheter encore à coup sûr.
  • Tomek 4.6 111150

    Barum Polaris 3

    Jusqu'à présent, les pneus d'hiver m'ont associé à un bruit extrême lors de la conduite sur des surfaces sèches. Il s'est avéré que c'était la faute de mes ensembles précédents, y compris l'ensemble que j'ai eu avec la voiture du concessionnaire. Barum Polaris 3 est probablement le meilleur pneu d'hiver dans cette catégorie de prix. Conduire une voiture équipée de ces pneus, je me sens en sécurité. Ils ne s'usent pas plus vite qu'ils ne le devraient. Ils sont silencieux. Burning en eux est plus faible que dans les ensembles précédents. Je suis allé là-bas pour environ 20 000 km pour le moment. Lire plus >
  • Pawik 3.9 111500

    Barum Polaris 3

    J'ai testé les pneus dans les villes de montagne allemandes sur la neige, c'est un terrain très difficile. Ils ont effectué sensationnel dans les grandes montées, ainsi que des descentes sur la neige et les surfaces gelées. Très bonne adhérence à grande vitesse sur l'autoroute. Le seul inconvénient est le bruit, mais un tel inconvénient est compréhensible avec les pneus d'hiver et dans les limites de la décence. Conduite agressive avec virages serrés et calme. Dans l'ensemble, mes impressions sont positives tant sur le terrain qu'en ville. Lire plus >
Trouvez votre pneu Barum