Pneu Dunlop

Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

La société Dunlop Tyres existe depuis 1985. Elle continue les activités de l’entreprise Dunlop Rubber, dont les origines remontent à 1889. La société est contrôlée à 75% par le groupe Goodyear Tire and Rubber Company. Les 25% restants du capital appartiennent à la société Sumitomo Rubber Industries. Dunlop est un fabricant de pneumatiques très connu. Les produits de la marque jouissent d’une image très positive auprès de leurs utilisateurs. L’offre de ce fabricant comprend des pneumatiques d’excellente qualité, appartenant aux catégories moyenne, HP et UHP. Les produits de la marque ont remporté plusieurs tests réalisés par des organismes indépendants. Les produits Dunlop sont utilisés comme pneumatiques de première monte dans des véhicules tels que : Alfa Romeo, Audi, AMG, Aston Martin, BMW, Honda, Jaguar, Mercedes-Benz, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Rover, Seat, Skoda, Toyota et Volkswagen. Entre 2003 et 2006, la marque Dunlop était le fournisseur attitré des pneumatiques pour les courses automobiles British Touring Car Championship. Depuis 2002 la marque fournit des pneus aux équipes engagées dans le championnat V8 Supercars Championship. De plus, l’entreprise fournit ses produits aux participants des courses automobiles Deutsche Tourenwagen Masters et American Le Mans Series.

Opinions de nos clients:
  • D Smyth 5.0 11111

    Dunlop SP Sport Bluresponse

    J'y ai passé la même quantité d'argent sur pneus avant génériques achetés dans le garage local et je devais les remplacer après un an. J'ai eu une bonne distance sur ces Dunlops et je suis ravi de dire qu'ils sont de loin le meilleur que je connaisse conduit sur. Le freinage est donc améliorée et l'usure sur eux est extrêmement uniforme et lent. Ils ne produisent presque pas de bruit, même sur un terrain accidenté et une adhérence fantastique, même sur le gravier. Je suis un peu inquiet qu'un pneu été peut ne pas convenir à l'Irlande pour les mois d'hiver, mais ont surperformé les autres pneus que j'ai utilisé pendant ces mois et obtenir encore mieux avec Lire plus > le temps plus chaud / sec. Je vais certainement acheter ici et recommander tout le monde je sais faire la même chose.
  • Mark 4.1 111150

    Dunlop SP SportMaxx RT

    J'ai eu ma première BMW Dunlop utilisé avant. Mes trois premiers vidéoprojecteurs avaient des roues TRX, de sorte que a été très limité le choix des pneus. En 2000, je l'ai acheté une 740i avec des roues standard et plus tard, un 735i et Continental utilisé jusqu'à ce que je besoin de deux arrières année dernière. Je l'ai acheté Continental pour la meilleure adhérence sur sol mouillé, parce que Manchester et parce que je limites improbables pour atteindre la vie des pneus sur le sec, mais il est très facile de se laisser sur le mouillé .. Je fus surpris de constater que Dunlop avait une meilleure adhérence humide, moins de bruit et la consommation de carburant inférieure à Lire plus > la Continental, mais plus étaient étonnamment beaucoup moins coûteux. Je les bandes été maintenant un an et je suis très satisfait de leur performance.
  • Iluzjonista 4.9 111150

    Dunlop Winter Sport 5

    Je peux honnêtement recommander des pneus. Ils vous permettaient de vous déplacer librement dans la neige fraîche, de faire de la neige fondue ou de la neige fine soufflée sur la route. Le test le plus important a été l'allée menant à la salle de garage sur une pente raide et glissante - il y a eu une très grosse surprise positive, de nombreuses voitures ont glissé et scié, et j'ai monté lentement et lentement les pneus Dunlop. Un seul allumage du contrôle du contrôle de traction tout au long de l'hiver, je le considère comme un grand succès et ne mérite que des pneus :-) Ils donnent un sentiment de sécurité dans toutes les conditions, et en dernière analyse est probablement le Lire plus > plus important.
  • Skoda Superb driver 4.8 111150

    Dunlop SP SportMaxx RT

    Ces pneus sont excellents - faible bruit de roulement est particulièrement remarquable. J'avais déjà souffert seulement Kumhos sawtoothing (Une caractéristique de l'usure des pneus et non l'alignement de la voiture), il était donc une différence de la nuit et le jour. adhérence à sec est aussi bon ou meilleur que tous les autres pneus que je faisais. L'adhérence sur sol mouillé est exceptionnel - certainement un match pour les pneus coûtent beaucoup plus. Je fais beaucoup de la conduite sans trafic 100 kmh sur les routes irlandaises sinueuses zone mal, donc les performances en virage est poussé je peux tenir ma vitesse dans les virages quand ne pas être ralenti par le Lire plus > trafic. Ce pneu n'a donné aucune surprise dans 15 000 km jusqu'à la limite de l'adhérence est rien arrivé, je suis prêt à le pousser sur la voie publique. le pneu se prolonge suffisamment au-delà des bords de mes alliages ne sont pas rayés l'étrange fois que je frappe quelque chose d'inattendu aussi. Être classé 92 ou 94 sur la Skoda Superb, le plus souvent disponibles 91 est pas assez élevé.
Trouvez votre pneu Dunlop