Pneu Falken

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Falken Tire Corporation est une entreprise japonaise, dont les débuts sur le marché remontent à 1983. Depuis 2003 la marque appartient au groupe Sumitomo Rubber Industries. La société Falken est largement reconnue pour la fabrication de pneumatiques appartenant aux catégories HP et UHP, destinés aux utilisateurs exigeants. L’offre de la marque comprend des produits destinés aux véhicules individuels et utilitaires, à quatre roues motrices, ainsi qu’aux camions et aux machines industrielles. L’entreprise possède également des usines aux États-Unis. Aux USA, la marque participe dans les courses automobiles Le Mans Series ALMS et Formula Drift Series Formula D. De plus, la société Falken parraine les courses ALMS, Super Taikyu, 24 Hours Nürburgring, ainsi que celles de la catégorie drift : Formula D, D1 Grand Prix et British Drift Championship.

Opinions de nos clients:
  • Włodek 4.4 111150

    Falken SN 832 ECORUN

    Je roule habituellement avec des pneus haut de gamme. Cependant, à la fin de l'été, une deuxième voiture a heurté la famille, un peu vieille et vieille, mais pas utilisée, des chaussures froides. J'ai fondé Falken à la fin de la saison estivale et je n'ai réussi à les parcourir que sur environ 4000 km, dont environ la moitié en conditions urbaines. Après un tel parcours, il est difficile d'évaluer le taux de défaillance de ces pneus, ainsi que de parler de certains signes visibles d'usure de la bande de roulement. Nous verrons comment ils vont s'occuper de la deuxième saison, dans mon cas, environ 15 000 km. Les pneus se comportent très bien sur les surfaces Lire plus > mouillées. Je ne vois guère de différence entre rouler sur ces Falkens et sur l'été Continental, que j'ai sur la deuxième voiture. Presque, parce que les Falkens sont plus bruyants et jusqu'à présent leur seul inconvénient.
  • GT500 5.0 11111

    Falken ZE 914

    J'ai beaucoup Falkens avait dans le passé et ne sont pas différents de la qualité habituelle que je dois. Lorsque nous avons cette voiture a été acheté chaussés de Michelin sur le côté avant et le Continental à l'arrière cela a eu pour effet de maintenir la fabrication de la voiture assez instable dans le freinage de la ligne humide, surtout droite. Parce que Falkens ont été fournis avec la voiture est un animal tout à fait différent, ils tiennent vraiment la ligne dans les coins et se sent très sûr du pied sur les routes de campagne sinueuses rapides. L'adhérence sur sol mouillé est très bon à l'enthousiasme et conduire à nouveau se sent définitivement aux pieds. Lire plus > Maintenant, j'ose dire que la voiture elle-même est traitable, mais les pneus complimente certainement la suspension et le châssis. Certains clients parler beaucoup de bruit de la route, je dois être honnête ma voiture semble être plus calme sur ce Falkens que mon Michelin et Continentaux dernier. Globalement, je n'ai pas de problème pour obtenir ces bandes à personne.
  • Krzysztof 4.2 111150

    Falken Euroall Season AS200

    Ce sont mes premiers pneus toutes saisons, montés sur la voiture, que je conduis relativement peu. Je suis très heureux de l'achat - en été comme en hiver, la voiture fonctionne avec confiance. Les pneus se comportent de manière prévisible - ils ne perdent pas brusquement leur adhérence au freinage, ils ne sont pas trop mous et peuvent supporter le passage à travers les trous et les routes non pavées. Avec cette voiture je ne teste pas les lois de la physique, donc je ne sais pas combien ils collent à la route dans les virages, et sur le bruit je peux seulement dire que j'entends seulement le moteur (qui n'est pas silencieux). Il est écrit sur les pneus qu'ils ont été Lire plus > fabriqués au Japon.
  • Użytkownik 4.2 111150

    Falken Euroall Season AS200

    J'ai acheté les pneus au printemps. Conduire sur une surface sèche et humide, à haute et basse température tout va bien. Le jour où la première neige est tombée était le dernier jour d'utilisation de ces pneus. Adhérence à la chaussée presque nulle. Les pneus glissaient au démarrage, mais en freinage, il n'y avait presque pas de calcin, il était seulement possible de négocier une courbe à la vitesse minimale. En résumé, les pneus sont adaptés pour la conduite du printemps à l'automne, mais pour l'hiver absolument pas, de sorte qu'ils ne peuvent pas fonctionner comme des pneus toutes saisons. Après avoir acheté des pneus d'hiver, la voiture est revenue à la Lire plus > «normalité».
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