Pneu Goodyear

Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

Goodyear – Pays : États-Unis – Segment : premium – Année de fondation : 1898 – Propriétaire : Goodyear. Marque américaine de pneus appartenant au segment premium, destinés aux véhicules individuels, voitures utilitaires légères, camions, machines agricoles et industrielles, ainsi qu’aux avions. La société Goodyear a été fondée en 1898 par Frank Seiberling. Elle est actuellement le troisième fabricant mondial de pneumatiques. Le groupe Goodyear contrôle également les marques : Debica, Dunlop, Fulda et Sava. L’entreprise fabrique non seulement des pneus, mais également des tuyaux en caoutchouc, des courroies, ainsi que des composants en caoutchouc utilisés dans le secteur alimentaire et médical. Dates principales : 1898 – la société Goodyear est fondée par Frank A. Seiberling. Tout d’abord son entreprise fabrique notamment des cales pour fers à cheval, des tuyaux d’incendie, ainsi que des jetons de poker en caoutchouc, et finalement aussi des pneus de vélo, 1903 – Goodyear brevète le premier pneu automobile sans chambre, 1909 – Goodyear présente son premier pneumatique destiné aux avions, 1921 – présentation du premier pneu Goodyear tout terrain, garantissant des performances parfaites dans les ornières, 1934 – mise sur le marché du premier pneu Goodyear avec une résistance aux crevaison et une stabilité perfectionnées : le modèle Lifeguard, 1977 – premier pneu radial Goodyear « toute saison » : The Tiempo, 1992 – Goodyear conçoit le modèle Aquatred – premier pneu conçu spécialement pour les revêtements humides, 2005 – présentation du pneu RunOnFlat, qui permet de continuer à rouler même avec un pneumatique perforé ou endommagé, 2010 – Goodyear conçoit le premier pneu fabriqué avec de la biomasse recyclée : le modèle expérimental Biolsoprene TM. Curiosités : Charles Goodyear, dont le nom porte l’entreprise américaine, n’avait rien en commun avec elle. Goodyear a été honoré ainsi pour son rôle de pionnier dans le domaine du développement de l’industrie de caoutchouc américaine. Le grand succès financier de Goodyear au début du XXème siècle est dû au contrat signé avec Henry Ford : le tout premier modèle de voiture fabriqué en série - Ford T - était équipé de pneus Goodyear. L’un des symboles principaux de la marque Goodyear sont ses dirigeables, aujourd’hui utilisés principalement pour des actions de marketing.

Opinions de nos clients:
  • SerGo 4.6 111150

    Goodyear Efficientgrip Performance

    Je choisis les pneus pour ma voiture et ma conduite, je veux dire lorsque le moteur de la voiture est pas bruyant (je conduis toyota prius), il est facile d'entendre le bruit des pneus (eu ce problème avec la marque précédente). Ils sont parfaits dans cet aspect. la conduite quotidienne implique souvent de courtes distances et tout simplement parfait. La seule chose que je remarque que adhérence sur sol mouillé pourrait être mieux si la pression des pneus est à portée de recommeded. Dans mon cas avant 2,4 et 2,3 arrière. Mais quand j'ai augmenté à 02.06-02.05 adhérence sur sol mouillé beaucoup améliorée et en même temps ne se sentent pas tout inconfort dans la conduite. Comme je Lire plus > l'ai conduit la voiture pour une longue distance - 7500 km aller en trois semaines avec un maximum de 1600 km de route d'non-stop et vraiment heureux de ne pas avoir des problèmes avec les pneus. Faible bruit, une manipulation totalement prévisible, un excellent contact avec la route.
  • małgo 5.0 11111

    Goodyear Efficientgrip Performance

    J'ai acheté ces pneus l'année dernière dans le cadre de vacances où certains pneus sont une partie essentielle de la voiture. À mon avis, ils ont réussi leur examen le 6. Une très bonne tenue de route avec une conduite plus rapide me donne un sentiment de haute sécurité. De plus, COMFORT sous la forme de suppression de bruit m'a fait une grande impression, malgré le fait que je conduis une voiture de 20 ans. Le regard ne peut pas être blâmé. La photo montre l'aspect actuel de mes pneus après une saison d'utilisation. En ce qui concerne la circulation autour de la ville et des villes, où parfois les routes sont fatales, les pneus sont en très bon état. Pour résumer, si Lire plus > j'achetais des pneus d'été pour la deuxième fois, j'allais chercher Goodyear Efficientgrip Performance sans réfléchir :)
  • Karl W 4.5 111150

    Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2

    J'ai eu cette quelques voitures depuis thier lancement et sont super pour tous, en toutes circonstances. Oui, il y a slighty meilleurs pneus de manutention, mais la dernière moitié de la vie, oui il y a slighty pneus mieux humides, mais la dernière moitié de la vie. Il y a plus de groupes live, mais ne vous attendez pas rester trop longtemps vous poussez dur l'étoffe noire! Ce sont le meilleur pneu tous azimuts que je l'ai rencontré pendant des années, ils ont vraiment la valeur et vont les utiliser jusqu'à ce que quelque chose de mieux se présente, quand quelque chose vient mieux! Le seul autre groupe qui est presque certainement vu le prix (pas le facteur le plus important Lire plus > par un long mile à mon avis) est le Vredistien Vorti Sessenta, je dois en F1 de were'nt disponibles.
  • Marcus Rich 4.5 111150

    Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2

    C'est la 2ème fois que j'ai acheté ces pneus mais la 1ère fois pour mon Astra. Le premier ensemble que j'ai acheté était pour ma voiture précédente qui était une Civic 2 portes Type S. (17 pouces) Sur la Civic, ils étaient les seuls pneus que j'ai jamais eu qui étaient bons dans le sec et le mouillé. Tous les autres pneus que j'ai essayés étaient des poubelles en comparaison et compromis d'une manière ou d'une autre. J'ai acheté les mêmes pneus pour l'Astra en raison de leur qualité sur la Civic. Je ne suis pas déçu. Je les ai eu pour 14 km et ils étaient super, surtout sur le mouillé. Dans des conditions sèches, la voiture se comporte comme sur des Lire plus > rails. La prochaine fois que j'ai besoin de pneus, je les remplacerai par les mêmes pneus Goodyear.
Trouvez votre pneu Goodyear