Pneu Kumho

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Kumho – Pays : Corée du Sud – Segment : medium – Année de fondation : 1960 – Propriétaire : Kumho. Une marque sud-coréenne des pneumatiques de classe moyenne, fabriquant de produits destinés aux voitures individuels, véhicules tout terrain, voitures utilitaires légères, camions et autobus. La date de la fondation de la société Kumho remonte à 1960, année de création de l’entreprise Samyang Tire par l’entrepreneur Incheon Park, qui a ensuite changé son nom pour devenir Kumho Tire en 1978. Actuellement Kumho est le treizième fabricant mondial de pneumatiques. L’entreprise contrôle des marques comme Admiral, Marshal et Zetum. Dates principales : 1960 – la société Samyang Tire est fondée dans la ville sud-coréenne de Yangdong, 1961 – fabrication des premiers pneus, 1965 – la société exporte ses premiers pneus, tout d'abord uniquement sur le continent asiatique, 1969 – fabrication des premiers pneus hiver, 1973 – partenariat avec Uniroyal pour concevoir les premiers pneus radiaux, 1976 – fabrication des premiers pneus destinés aux avions, 1978 – la société Samyang change son nom pour devenir Kumho et présente ses premiers pneus radiaux, 1982 – ouverture du premier centre de recherche et développement de la société Kumho en son usine de Songjung, 1990 – la société présente ses premiers pneus « high performance », 1999 – fabrication du premier pneu « run flat », qui permet de continuer à rouler après une crevaison ; Kumho a été le quatrième fabricant au monde à offrir un tel produit. Curiosités : Le non de la société Kumho signifie en langue coréenne « lac aux eaux claires ». Les débuts de la première unité de production de la marque Kumho à Yangdong étaient très modestes : la société fabriquait seulement 20 pneus par jour. En dehors des pneus, la société Kumho est spécialisée également dans la fabrication des balles de golf.

Opinions de nos clients:
  • Patrick Dillon 5.0 11111

    Kumho KU39

    Mes pneus pour roues de 19 "sur un lourd bien alimenté BMW, donc je ne peux pas se permettre de mettre à l'exception des pneus de haute performance sur le rien de voiture. Haute performance élevée des pneus de marque à 245 et 275 seront ridiculement cher. Kumho fournit cependant le niveau de performance requis en basse et moyenne niveau de prix qui est ce que moi ou quelqu'un devrait vouloir je pense que de toute façon. J'ai maintenant acheté 9 Kumho 5 pneus pour ma BMW et 4 pour ma Toyota MR2. MR2 était un pneu moins cher qui était partout partcularly sur le mouillé. KUMHO l'a résolu ce problème entièrement. Kumho le gars qui est avec moi dit Kumho sont le secret le Lire plus > mieux gardé de l'industrie du pneu.
  • Patrick Dillon 5.0 11111

    Kumho KU31

    J'ai deux voitures qui avaient des pneus un MR2 moins cher sur elle était vraiment désespérée sur le mouillé. J'ai aussi une BMW avec 275 pneus et acheter quatre personnes avec un grand nom de la marque est tout simplement fou cher. Heureusement, quelqu'un m'a parlé de Kumho. J'ai commandé 4 pour la MR2 et 4 pour BMW et je suis ravi de l'expérience à la fois. Grand-sec et élevé sur le mouillé. Le MR2 est enclin à glisser sur le mouillé, mais jusqu'à présent, pas sur ces pneus. BMW a tant de pouvoir, il peut faire le plus de pneus glissent facilement sur le mouillé. Pas celui-ci. Quand je suis un gars de pneus local pour adapter Kumho dit qu'il est le secret Lire plus > le mieux gardé de l'industrie du pneu.
  • James 4.8 111150

    Kumho KU31

    Je conduis 22.000 miles, le style de conduite détendue, toujours légal de monter des gardes stationnaires forme fantastique, mais il est utilisé seulement pour une courte période de temps parce que je suis un chauffeur de taxi et a 22.000 miles en cinq mois, ressemble toujours à nouveau probablement 3-4000 miles prendront pour moi, la manipulation bien dans toutes les conditions météorologiques et est sur le chemin, je recommanderais certainement les pilotes décontractées sur XL, n'a jamais eu de pannes, d'équilibrage facilement et aller tout droit, il est utilisé sans swaping en face, et la voiture d'entraînement de la roue avant, en général, je recommande ces pneus pas plus Lire plus > que le coût, profiter de la balade :) :) :)
  • Sergio 3.6 111500

    Kumho KU39

    J'ai déjà environ 8 paires de pneus. Je n'aime pas comparer les marques, donc je vais les évaluer comme un conducteur exigeant et avec une conduite agressive. Dans ma mesure 235/35/19 je peux dire que: Dans le mouillé: ça maintient la ligne même en allant trop loin, se vide rapidement, et quand elle perd de l'adhérence, c'est parce que vous la provoquez. Cela vous fait peur quand vous voulez, pas quand il le veut. Le freinage est court. Sec: a une prise ferme, mais avec mon profil est court, je remarque la flexion du flanc du pneu dans les ronds-points et les marches par courbe lorsque vous le portez à la limite, après quoi l'adhérence du pneu commence à crier et à se Lire plus > sentir le virage du profil. Il perd l'adhérence totale après avoir forcé beaucoup plus de crissement. Il avertit qu'il perd rapidement son adhérence, l'avertissement est court et lorsqu'il relâche la pédale, il retrouve sa position actuelle. Durabilité: à 16 000, il prévient suivi par de l'eau qui a besoin d'être remplacée. Environ 4000 paires de plus permutant les deux paires d'avant en arrière et abaissant le niveau d'agressivité. Le bruit: élevé à plus de 150. J'aime le pneu car il n'y a pas d'autre sur le marché que le prix de qualité qui offre un A dans l'eau (vrai et éprouvé) pour un prix aussi bas. Il transmet de bonnes sensations jusqu'à presque sa limite d'usure maximale. Je commence toujours par les plus chers et puis je reviens à ceux qui se conforment à ma conduite à un prix abordable.
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