Pneu Michelin

Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

La Compagnie Générale des Établissements Michelin est le deuxième fabricant mondial de pneumatiques. L'entreprise a été fondée en 1889 par les frères André et Édouard Michelin. Le siège social de la société se trouve à Clermont-Ferrand. L’entreprise fabrique des pneumatiques de classe premium destinés aux véhicules individuels, camions, motocycles, bicyclettes, voitures tout terrain, avions, machines industrielles et agricoles, ainsi que des pneus rétro et conçus pour les courses automobiles. Michelin offre des produits appartenant aux catégories moyenne, HP et UHP. Le groupe contrôle des marques telles que : Michelin, Kléber, BFGoodrich, Riken, Taurus, Kormoran, Warrior, Saimtyre, Tigar, Euromaster, Recamic. La mascotte Michelin – le Bidenbdum – a été élue en 2000 le meilleur logo du monde. Grâce notamment à son logo, l’entreprise est le fabricant de pneumatiques le plus reconnu au monde. La société participe de manière active aux différentes courses automobiles. En 2005, la société Michelin a gagné des courses prestigieuses : championnat du monde de Formule 1, WRC, 24 heures du Mans, MotoGP, VTT Cross Country.

Pneus d'été homologués pour l'hiver

Découvrez la première proposition au monde du pneu d'été avec l'homologation pour l'hiver. Il peut également être utilisé lorsque des pneus d'hiver sont obligatoires.

Opinions de nos clients:
  • Susanne McAllister 4.9 111150

    Michelin CrossClimate

    Ces Michelin ont été mon premier investissement dans des pneus de qualité et le gain a été formidable. Je vis en Irlande où j'ai eu l'occasion d'évaluer les pneus dans les conditions humides et sèches et ils se sont comportés bien. Il y a un sentiment marqué de stabilité sur la route de mes pneus précédents (Bridgestones), la manutention de la route s'est considérablement améliorée et, compte tenu de la bande passante de croisement, une amélioration surprenante du bruit de la route et de la résistance routière. roulant. Je n'ai pas eu la chance de les tester dans des conditions de neige, mais je les ai achetées quand j'ai l'intention de voyager en Andorre cet Lire plus > hiver. J'aime aussi les regards d'eux. L'achat auprès d'OPONEO sur les magasins locaux de pneus m'a sauvé € 25-32 par pneu, la livraison a été effectuée. Recommande vivement Michelin et OPONEO.
  • Łukasz J. 4.8 111150

    Michelin ALPIN 5

    Les pneus Michelin ont toujours été un modèle de confort et de sécurité à mon avis. C'est également le cas cette fois, les pneus sont très silencieux et en même temps très doux offrant un grand confort de voyage. Je recommande vivement à tous les utilisateurs, le prix, bien qu'un peu plus élevé que les autres producteurs, est, cependant, la durabilité et la satisfaction qui compense. Les pneus Alpin 5 que j'ai achetés pour la deuxième fois, dans l'ancienne voiture, il s'est avéré que l'ensemble des pneus provoque le téléchargement de la voiture - et là encore la marque Michelin a tenu le coup, car j'ai considéré ma plainte sans tarder envoyé pour examiner les Lire plus > pneus qui ont confirmé que les pneus s'arrachent, après environ 2 semaines, j'ai reçu un ensemble de pneus complètement nouveau. Je recommande vivement à tout le monde!
  • Łukasz Jazdowski 4.6 111150

    Michelin CrossClimate

    Je pensais à acheter 2 séries de pneus (été et hiver) ou des pneus soi-disant. multigrade. Le choix s'est porté sur les pneus Michelin - été avec approbation d'hiver et je n'ai pas été déçu. Le confort d'utilisation, leur fonctionnement sans entretien (pas besoin de remplacements gênants à chaque saison), une très bonne traction sur les surfaces sèches et humides procurent beaucoup de plaisir avec une conduite plus dynamique. L'inconvénient est une mauvaise adhérence sur la neige, mais quand il y a déjà de la neige fondante, le pneu "se souvient" de ce pour quoi il a été créé et son comportement s'améliore nettement. Une bande de roulement attrayante Lire plus > suscite de l'intérêt chez les gens familiers.
  • Przemek 4.2 111150

    Michelin CrossClimate

    Pneus achetés en taille 185/65 R15 pour une voiture qui se déplace essentiellement autour de la ville. En raison de pratiquement aucun hivers, je ne vois pas la nécessité d'utiliser et de tenir deux ensembles de pneus, d'où le choix. Ils ne sont pas bon marché, mais ils coûtent moins cher que d'acheter et d'entretenir deux ensembles de pneus pour une voiture qui roule jusqu'à 10 000 km par année. Et ici, ils sont les plus appropriés. La voiture est stable, ne fait pas de bruit. Il est très bien sur les surfaces sèches et humides. Acheté il y a six mois et monté dans la plage de température de +20 à -15. Par temps chaud, la voiture ne flotte pas, se comporte comme dans le Lire plus > froid. Les pneus comme neufs ont une bande de roulement de 8 mm. Après environ 6000 km, il est moins de 0,5 mm de moins sur les deux axes, il devrait donc suffire longtemps, même si l'été est très chaud. Je n'ai pas remarqué les différences dans la combustion de la voiture elle-même. La seule chose qui me blesse est que subjectivement sur la neige, la gadoue fait pire que Dębica Frigo 2 (oui je sais que les tests sur YT s'en vanter énormément, mais je connais les tiens) dont j'ai changé, et convenir que c'était un hiver 2 -année, presque avec une bande de roulement complète et ce n'est certainement pas un pneu premium (il en coûte juste plus de la moitié du prix du Michelin Crossclimate). Je les choisirais à nouveau, cependant, parce que je préfère utiliser relativement un seul pneu dans les 5 ans et le remplacer par un nouveau plutôt que de jeter deux paires de pneus avec presque toute la bande de roulement en raison de la vieillesse du caoutchouc, ou pire rouler sur de vieux pneus .... si vous faites jusqu'à 10.000 par an, je le recommande dans la circulation de la ville. Si vous habitez dans les montagnes, ou vous faites plus de passes, seulement 2 séries de gommes, et ainsi il restera dans ma deuxième voiture.
Trouvez votre pneu Michelin