Pneu Nokian

Sélectionnez la largeur
Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

La société Nokian Tyres PLC est le leader du marché scandinave des pneumatiques. La société existe depuis 1988. Néanmoins, son histoire remonte à 1898, quand avait été fondée la première usine de caoutchouc de la Suomen Gummitehdas Oy. L’entreprise a commencé la fabrication des pneus en 1932. Le modèle le plus connu de Nokian - le pneu Hakkapelitta, a été présenté en 1936. La marque Nokian est spécialisée dans la fabrication de pneus hivers qui garantissent des performances impeccables dans les conditions particulièrement difficiles de la Scandinavie. Les ingénieurs de la société Nokian conçoivent des pneumatiques capables de résister aux températures particulièrement basses des hivers nordiques. La gamme des produits comprend des pneus destinés aux voitures individuelles et utilitaires, à quatre roues motrices, ainsi qu’aux camions, bicyclettes, machines agricoles et forestières. Les pneumatiques du fabricant finnois appartiennent à la catégorie premium. La société est largement reconnue pour ses innovations et ses solutions écologiques. La société Nokian a fabriqué le premier pneu hiver, ainsi que le premier pneu écologique en utilisant des huiles à bas contenu aromatique. Les usines de cette entreprise sont localisées en Finlande et en Russie.

Opinions de nos clients:
  • Kamil 4.6 111150

    Nokian Line

    J'ai acheté un voyage en Croatie, je pensais qu'il y aurait des problèmes avec eux (pneus finlandais, doux, eau de pluie en plus) rien de plus faux. Le temps dans 38-42C ne les dérangeait pas un peu. Bien sûr, ils ont gardé les fioritures croates (équitation agressive). La route de retour (1800km) à la fois et au moment d'atteindre la Pologne a naturellement chuté, les pneus n'ont même pas senti le changement climatique. Et pendant les jours de pluie, quelque chose de beau sur ces pneus, la certitude et la garantie que vous avez un contrôle relatif sur la voiture (vous ne devez pas en faire trop). Après la ville il choisit de petits trous (j'ai une suspension sportive, Lire plus > très dure) mais vous savez que les pneus de terrain ne le sont pas. À mon avis, l'une des choses les plus importantes est qu'avec des virages serrés j'ai le contrôle sur la voiture, dans d'autres pneus c'est différent, ici je peux vraiment le faire. Sans une seconde pensée je l'achèterais à nouveau (modèle mère amplifié XL). Maintenant, je me cache pour les rhumes des Finlandais.
  • PiotrL 4.6 111150

    Nokian zLine

    Après la rupture du pneu Pirelli P7, l'achat est tombé sur le Nokian en raison de sa grande durabilité et de son très bon comportement lors de fortes pluies. Entrer dans une grande flaque d'eau ne provoque pas de torsion du volant. Ils restent très secs sur le sec. Très stable à haute vitesse sur les autoroutes allemandes. Actuellement, ces pneus n'ont parcouru que 5642 km, pour l'instant ce kilométrage n'a pas fait de traces sur ce pneu. Plus sera en mesure d'écrire comment le pneu dépassera 30 mille. km. Cher cher, parce que c'est une classe premium, mais je le recommande - vaut la peine d'acheter et durable. PS Précédent Nokiany seulement hiver 2 voitures Lire plus > durables et un 170 CV deuxième plus faible 105 HP de 03.2010 à 03.2017. Au total, ils ont parcouru 60 114 km sur deux voitures.
  • MariKatsu 4.8 111150

    Nokian iLine

    Les pneus sont vraiment géniaux! Ils collent à la route comme collant. Dans les virages, ils se comportent très bien, ils ne perdent pas leur emprise pendant longtemps lorsqu'ils traversent des flaques d'eau. Le changement rapide de la chaussée à des vitesses supérieures à 140 km / h ne leur pose aucun problème. Des pneus à recommander. Lire plus >
Trouvez votre pneu Nokian