Pneu Pirelli

Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

Pirelli – Pays : Italie – Segment : premium – Année de fondation : 1872 – Propriétaire : Pirelli. Marque italienne de pneus appartenant au segment premium, destinés aux véhicules individuels, voitures utilitaires légères, camions, motocycles et machines agricoles. La société Pirelli a été fondée en 1872 par Giovanni Battista Pirelli. Elle est actuellement le cinquième fabricant mondial de pneumatiques. La société Pirelli est propriétaire des marques Metzeler, Formula, Courier et Agom. Dates principales : 1872 – la nouvelle société Pirelli commence la fabrication de courroies, chambres à air, câbles télégraphiques et autre produits en caoutchouc, 1890 – Pirelli fabrique ses premiers pneus de vélo (modèle Milano), 1901 – premiers pneus automobiles Pirelli, modèle Ercole, 1914 – Pirelli enregistre son brevet concernant des pneus automobiles avec une bande de roulement, destinés à être utilisés sur les premières routes goudronnées, 1927 – Pirelli présente le premier pneu diagonal : Superflex Stella Bianca, 1951 – premier pneu radial Pirelli – modèle Cinturato CF67, équipé d’une ceinture en viscose, 1974 – Pirelli conçoit son premier pneu à profil bas: modèle P7, 1987 – présentation du premier pneu à profil très bas: P Zero, 2008 – premier pneu « écologique » de la marque Pirelli : Nuovo Cinturato. Curiosités : Un événement très suivi de la marque est la publication du fameux calendrier Pirelli contenant des photos artistiques d’actrices et de mannequins, publié depuis 1964. La société Pirelli possède également un symbole architectural en plein centre de Milan : Pirelli Tower, siège de la société depuis 1960, une tour de 127 mètres de hauteur constituant un vrai chef d'œuvre do modernisme. Dans les années 90, la société Pirelli envisageait très sérieusement une fusion avec Continental. Néanmoins, ce projet de fusion n’a pas abouti. La marque Pirelli a été également utilisée en 1983 lors de la campagne promotionnelle de l’édition limitée de la première génération de la Golf de Volkswagen. Le modèle Golf GTI Pirelli a été fabriqué de nouveau en 1999 et 2007.

Opinions de nos clients:
  • Maciek 4.4 111150

    Pirelli P1 Cinturato Verde

    J'ai acheté des pneus plus chers en raison de la réputation de la marque Pirelli et je n'ai pas été déçu. Après avoir acheté une voiture, j'ai passé une année sur de vieilles voitures de sport d'hiver. Puis j'ai acheté des pneus d'hiver Nokian et le confort de conduite a énormément augmenté. Comparé aux anciens, ils étaient plus silencieux et mieux gardé la voiture sur la route. Mais les pneus Pirelli sont encore meilleurs. Je sais que vous ne devriez pas comparer l'hiver et l'été, mais j'ai fait un tour d'été à la fin de l'automne, lorsque les températures ont chuté à environ 0 ° C et je n'ai pas senti la détérioration de la conduite sur les Lire plus > surfaces sèches et humides. Les pneus d'été Pirelli sont également très silencieux. Lorsque vous conduisez autour de la ville, vous pouvez à peine les entendre, mais les voitures passent comme ça. À des vitesses plus rapides, plus je ne les entendais pas dans les airs. En bref: vaut l'argent, je recommande.
  • Wojtek 4.5 111150

    Pirelli P1 Cinturato Verde

    J'utilise ce modèle de pneu pour la deuxième fois. Les précédents se sont affrontés après 4 ans, dont deux années ont été utilisées tout au long de l'année (il restait environ 2 mm au marqueur indiquant la nécessité de changer le pneu). Bande de roulement élevée dans les nouveaux pneus par rapport à la concurrence. Très bonne maniabilité. Le volume du pneu au bon ou au moyen niveau. En dehors de la glace, avec 4 roues motrices dans des conditions couvertes de neige, ils effectuent sensationnel. Par rapport à FULDA (que j'ai utilisé avec succès auparavant - aussi un bon pneu), ils s'affrontent beaucoup plus lentement. Fulda a duré trois saisons. Le fait que j'ai choisi le Lire plus > même modèle de pneu prouve à nouveau que je me débrouille plutôt bien. Modéré conduite principalement la ville + autoroute + voyages en famille dans la région.
  • A driver 4.4 111150

    Pirelli SottoZero Serie 3

    Je cette course au Royaume-Uni l'an dernier, qui - généralement que juste la voiture chaussé de quatre hivers - ne pas de neige record. Donc, je ne peux pas commenter sur la façon dont ils ont géré la neige. Mais elle se ils ont effectué toute l'année brillante - grande sur le sec, grande sur le mouillé, bon en 28C et excellente en dessous de zéro. Confortable et calme aussi, et la poignée était cohérente. Le seul inconvénient est de contribuer à la réalisation de toute l'année - j'ai moins d'un an des arrières (fronts sont très bien si.) Moi qui ont dû descendre à la longue, l'été chaud, nous - et le lecteur assertive. Donc, ils ne sont pas rentables pour utiliser Lire plus > toute l'année, mais utilisent pour octobre- avril avant l'été elles sont idéales.
  • Luke 3.8 111500

    Pirelli Cinturato Winter

    Sur ce pneu, j'ai parcouru 11 000 km. Je l'ai acheté car j'étais très content de la version estivale de Cinturato, c'est le premier produit d'hiver Pirelli que j'utilise. Le pneu semble être réellement silencieux, comme le producteur le félicite à juste titre. À une vitesse de 160 km / h, le bruit est assez vivable et ne dérange pas du tout. C'est aussi très économique pour un pneu d'hiver. Traction sur humide et sec très bien. Le pneu semble très doux (typique de la famille Cinturato) ce qui est un avantage, parfois un inconvénient, si quelqu'un n'aime pas ce sentiment surtout avec des virages serrés. J'ai des réserves sur le travail des pneus Lire plus > sur la neige. Il écrit généralement mal. Lors du freinage de la force moyenne, l'ABS est engagé, le pneu perd l'adhérence. Il ne "coupe" pas dans la neige malgré l'impressionnante bande de roulement symétrique en sapin. À cet égard, il est nettement inférieur au modèle GY Ultra Grip, sur lequel je reviendrai probablement. Un pneu qui vaut la peine d'être recommandé pour les hivers hivernaux, surtout quand quelqu'un conduit principalement sur l'autoroute comme moi. J'estime l'abrasivité après avoir parcouru 11 000 km avec un gros plus. Voiture: Focus HB 150HP.
Trouvez votre pneu Pirelli